L’atelier BAKHITA est l’atelier d’insertion professionnelle des Captifs. Il permet à des personnes en situation de grande précarité de s’insérer par la couture, d’apprendre un nouveau métier et de retrouver leur dignité par le travail. Et depuis deux mois, l’atelier a un nouveau point de vente digital !
Jusqu’à présent, les ventes des produits de l’atelier ont lieu chez des partenaires des Captifs. Le concept est simple : les couturières et bénévoles viennent avec leur stock et accueillent les collaborateurs de l’entreprise qui passent devant le stand pendant leur pause. Oui mais voilà, les couturières de l’atelier ne cessent d’apprendre de nouvelles choses et de confectionner de nouveaux produits (en plus de leurs célèbres cortèges de mariage). Alors il est temps d’ouvrir les ventes à tous et trouver un nouveau lieu accessible pour vendre toutes ces nouveautés : un site internet !
Chouchou, trousse de toilettes, nœud papillon et tablier : il y en pour tous les goûts. Et comme toutes les occasions sont bonnes pour offrir de jolies choses à vos proches, l’atelier a décidé de vous permettre de passer commande facilement tout au long de l’année. En deux clics le tour est joué.
Et pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, vous pouvez retrouver toutes les photos et les commentaires des précédents clients. Ils l’ont testé et approuvé !
Si nous avons besoin d’un dernier argument pour vous convaincre de filer dévaliser les stocks de la boutique en ligne, sachez que l’atelier vend aussi l’album photo de l’exposition des 40 ans de l’association. Alors avec votre sac de voyage, n’achèteriez-vous pas un beau recueil pour découvrir l’ADN des Captifs ?