Les Captifs sur Lilo 

Depuis le 1er septembre, vous pouvez aider financièrement les Captifs sans débourser un euro. Juste en effectuant vos recherches internet sur le moteur de recherche Lilo.

Pour faire une recherche sur internet, vous connaissez surement Google ou Bing ? Mais connaissez-vous Lilo ? Moteur de recherche solidaire français, Lilo reverse ses bénéfices à des associations, sans contrepartie pour ces dernières. Une nouvelle source de revenus, innovante, pour les associations, qui ne coûte rien aux personnes qui effectuent leurs recherches sur internet.

 

Notre association Aux captifs, la libération est sur Lilo depuis le 1er septembre et vous pouvez désormais nous soutenir un peu plus chaque jour en choisissant de nous reverser vos « gouttes ». Chaque goutte correspond à une recherche sur internet, et se transforme, pour finir, en euros pour l’association. Il faut beaucoup de gouttes pour verser un euro, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières : en utilisant Lilo plutôt que Google, des centaines de milliers d’internautes ont déjà permis de reverser 4 millions d’euros à des centaines d’associations !

 

Pour nous soutenir, c’est très simple, il suffit d’installer Lilo comme moteur de recherche sur votre ordinateur (et votre téléphone) et de choisir de soutenir notre projet :

https://www.lilo.org/aux-captifs-la-liberation/?utm_source=aux-captifs-la-liberation

 

Il faut également en parler autour de soi. Plus nous serons nombreux à verser nos gouttes, plus nous aiderons l’association à agir aux côtés des plus pauvres. Merci donc de faire passer le message au sein de vos familles, amis, collègues, réseaux.. !