Nous soutenir par une assurance-vie

Placement favori des Français, l’assurance-vie est un contrat qui vous permet de faire fructifier des fonds qui seront versés aux captifs si vous choisissez de nous porter bénéficiaires de ce contrat. Nous les  recevrons sans avoir de droits à payer. 

VOUS POSSEDEZ DEJA UNE ASSURANCE-VIE
Si vous souhaitez nous en faire bénéficier, il vous suffit d’inscrire clairement Aux captifs, la libération dans la clause bénéficiaire de ce contrat. Nous vous conseillons d’en informer par courrier recommandé l’organisme qui gère votre contrat, en indiquant notre nom et notre adresse, et de nous en avertir. 

VOUS NE POSSEDEZ PAS D’ASSURANCE-VIE
L’assurance-vie est un contrat que vous pouvez souscrire, de façon facile et rapide, auprès d’une banque ou d’une compagnie d’assurances. 
Il est important de bien choisir le contrat qui répond le mieux à vos souhaits en termes de frais, de rendement, de modalités de versement, de régime fiscal, ainsi que de possibilités d’avances et de retraits.
Vous pouvez ensuite désigner Aux captifs, la libération comme bénéficiaire de la totalité ou d’une partie seulement de votre contrat.

Important : à tout moment, vous restez libre de modifier la clause bénéficiaire de votre contrat d’assurance-vie.Dans la majorité des cas, l’assurance-vie n’entre pas dans votre succession.

En savoir plus à propos :

 

 


DEMANDE DE DOCUMENTATION

Cette fiche, que nous vous enverrons gracieusement et en toute confidentialité, répond clairement à vos questions sur le legs, la donation et l’assurance-vie.
Je souhaite recevoir une fiche informative. 

Un accompagnement en toute discrétion

Marie-Caroline de Merlis, responsable relation bienfaiteurs mc.demerlis@captifs.fr 01 49 23 89 99 

Legs, donation, assurance-vie

DEMANDE DE DOCUMENTATION
Envoi sous pli confidentiel

Je souhaite recevoir, gracieusement et sans le moindre engagement, votre documentation qui répond à mes questions sur les legs, donation et assurance-vie en faveur de l’association Aux captifs, la libération.