27 au 29 sept. 2019 : Congrès Mission 5

COMMENT PROPOSER LA FOI DANS LA SOCIÉTÉ ACTUELLE ?

Co-organisé par Anuncio, Aïn Karem, Alpha et la Communauté de l’Emmanuel, le Congrès Mission veut réunir le temps d’un week-end les catholiques de France pour les faire réfléchir ensemble à l’évangélisation et leur donner les moyens concrets de proposer la foi dans leurs familles, à leur travail, sur internet, dans l’espace public. 

 

Pour cette cinquième édition, le congrès se tiendra à Notre-Dame-des-Champs et au Collège Stanislas (14ème) et à Saint-Sulpice (6ème) les 27, 28 et 29 septembre 2019.  

Cette année encore, les Captifs seront présents au Congrès et organiseront un Café Fraternel : un espace de convivialité avec les personnes en précarité.

En lien avec l’Association pour l’Amitié, les Captifs, le Secours catholique et l’Association Sainte Geneviève, le Vicariat pour la Solidarité inaugure cette année un espace convivial pour se retrouver autour d’un café, un lieu de rencontre et de partage de talents.

Le samedi 28 septembre après-midi et dimanche 29, venez nous retrouver au Village d’Initiatives dans les locaux du Collège Stanislas sur le thème : Quelle est ma mission pour un monde plus fraternel ?

 

Plus d’info sur le site Internet de Congrès Mission