6 avril 2018: Fête rue « Rires et chansons »

Fête-rue2Comme chaque année, l’association a organisé sa fête rue annuelle, le vendredi 6 avril à la crypte de la paroisse Notre Dame du Perpétuel Secours (Paris 11ème). Cette fête annuelle est l’occasion pour les personnes accueillies, les bénévoles et les salariés de se réunir tous ensemble pour un moment convivial et festif autour d’un repas.

Après un temps de détente autour d’un cocktail et d’animations sur le thème « Rires et chansons », un plat « jumbalaya » a été servi lors du repas et des femmes victimes de traite accompagnées par l’association ont présenté un spectacle-danse racontant leur histoire qui fut un succès ! Après le repas, l’ambiance était au rendez-vous sur la piste de dance. Le temps d’une soirée, la grande famille des Captifs était réunie pour ce rendez vous annuel unique. 

 

« C’était magique d’oublier le temps d’une soirée, les rôles que chacun joue dans sa vie, loin des trottoirs de la mendicité ou de la prostitution, on était des êtres humains qui se rencontrent pour parler, manger, danser… », Marie-Eve-bénévole